Vous souffrez d’une déprime hivernale ? Un peu de vert peut faire des miracles ! Non seulement pour votre intérieur, mais aussi pour votre santé. Les plantes d’intérieur purifient l’air, étouffent tous les bruits et réduisent votre niveau de stress. Voilà 3 bons prétextes à introduire des plantes dans votre maison.

Les araignées vous incommodent et vous éprouvez des sentiments assoiffés de sang dès que vous découvrez un de ces octopodes noirs ? Ne saisissez pas immédiatement une chaussure, parce que les araignées rendent aussi de bons services. Elles attrapent p.ex. d’autres araignées, ainsi que beaucoup d’autres insectes. De cette façon elles aident à prévenir les maladies des plantes. Toujours pas convaincu ? Suivez nos conseils pour vous débarrasser des araignées dans la maison.

Vous pensez qu’en mars, il est trop tôt de vous mettre à l’entretien de votre gazon ? Think again ! Si vous faites déjà les premiers pas et que vous commencez à épandre un engrais, à arracher des mauvaises herbes et à semer les zones abîmées, vous prenez une avance considérable. Quand le soleil et le printemps règneront tout à fait, vous procéderez directement à un gazon parfaitement vert ! I love my garden vous aide.