Comment choisir la meilleure nourriture pour vos plantes d’intérieur ?

Donnez-leur plus que de l’eau et du soleil

Vos plantes ont non seulement besoin de l’eau, de soleil et de mots doux, mais aussi de la nourriture adaptée. Certaines substances nutritives sont essentielles pour la croissance des plantes. Si vous optez pour un engrais universel, vous leur donnez tout pour une condition optimale. Et ça se voit ! 

Vous croyez que vous êtes sur la bonne voie en comblant vos plantes d’intérieur d’amour, de l’eau et de lumière ? Faux ! Pour garder vos plantes en pleine santé, il ne suffit pas de les arroser de temps à temps. Les plantes d’intérieur ont également besoin des nutriments. Vous leur donnez cette nourriture essentielle avec la formule Nutri-Max de Substral.

Toutes les substances nutritives en 1 pot

Si vous y pensez, Il est en fait très logique. Les plantes de jardin trouvent une abondance en nourriture dans le sol. Les racines de vos plantes d’intérieur par contre doivent extraire ces mêmes substances nutritives d’un seul pot.

La nourriture des engrais

Vous voulez assurer que vos plantes d’intérieur absorbent toutes les nutriments dont elles ont besoin ? Alors vous pouvez opter pour un engrais universel, qui contient toutes les substances nutritives essentielles. Il existe aussi des bâtonnets nutritifs, qui libèrent les éléments de façon contrôlée. Les cactus, les plantes grasses et d’autres plantes originales demandent une nourriture adaptée, que vous trouverez aussi dans la jardinerie.

Demandez conseil à votre jardinerie

Vous cherchez la meilleure nourriture pour vos plantes ? Visitez la jardinerie la plus proche de chez vous et laissez-vous aider par un expert. Avec nos conseils, vous profiterez toujours des plantes d’intérieur vertes et saines. 

Retour à plantes d'intérieur

    Nos marques

    • Substral
    • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
    • Naturen Biologisch tuinieren
    • Evergreen - Gazonverzorging
    • Nieuwe Roundup
    • Asef
debug