Sky planter

Le monde à l’envers

Vos pots de fleurs ont encore les deux pieds sur terre ? Comme c’est dépassé ! À présent, il faut accrocher son pot de fleur à l’envers au plafond. Le pot dit sky planter conquiert le monde avec son système d’accrochage unique, qui permet d’économiser l’espace.

Vous mettez votre pot de fleur sur le rebord de la fenêtre, la table ou l’armoire. C’est la chose la plus normale du monde, jusqu’à l’introduction du sky planter. Vous accrochez ce pot de fleur innovateur à l’envers au plafond. De cette façon, vous attirez toute l’attention sur vos plantes, et vous économisez de l’espace par terre. En plus de leurs atouts esthétiques, les plantes constituent aussi la manière par excellence de purifier l’air dans votre séjour.

 

Vaincre la pesanteur

Le sky planter vous semble peut-être de la magie, mais est en fait tout facile à installer. Mettez une plante adulte dans le sky planter et utilisez le système de verrouillage pour la fixer solidement. Renversez le pot, accrochez-le à un crochet de plafond et voilà ! Vous vous creusez la cervelle à l’arrosage des plantes pendantes ? Ne vous en faites pas ! Le pot est pourvu d’un réservoir qui dirige l’eau directement vers les racines.

 

Choisissez votre plante d’intérieur

Vous pouvez remplir le sky planter de votre plante d’intérieur favorite, mais il y en a des plantes qui fleurissent particulièrement bien dans le pot à l’envers. Pensons à l’anthurium, l’areca, le lierre, le géranium, l’orchidée, l’arum ou même le fraisier. Donnez libre cours à votre fantaisie, expérimentez à volonté et créez votre propre ciel de plantes vert.

 

En savoir plus ?

Vous pouvez à peine attendre pour installer votre propre sky planter ? Dépêchez-vous vers le revendeur le plus proche de chez vous et achetez ce pot de fleur design.

Retour à plantes d'intérieur

    Nos marques

    • Substral
    • Substral Naturen
    • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
    • Nieuwe Roundup
debug