Pour un gazon vert en un rien de temps

Prenez de l’avance sur le printemps

Vous pensez qu’en mars, il est trop tôt de vous mettre à l’entretien de votre gazon ? Think again ! Si vous faites déjà les premiers pas et que vous commencez à épandre un engrais, éviter les mauvaises herbes et à semer les zones abîmées, vous prenez une avance considérable. Quand le soleil et le printemps règneront tout à fait, vous procéderez directement à un gazon parfaitement vert pour votre garden party ou la fête de communion ! I love my garden vous aide.

Vous avez fini le scarifiage et le démoussage du sol ? Alors il est temps de passer à l’étape suivante de l’entretien du gazon : l’application des engrais, le désherbage et la préparation de votre herbe à une croissance optimale. Ces travaux peuvent avoir l’air durs, mais avec Evergreen SuperSeed 3-in-1 vous êtes déjà assez près d’atteindre votre but.

Optez pour le vert vif

Si votre gazon est plutôt terne, vous pouvez opter pour Evergreen GreenMax. En fertilisant votre gazon, votre herbe est déjà manifestement plus verte et plus vigoureuse 3 jours plus tard. 

Une fois que l'herbe apparaît à la surface, la mousse arrive rapidement. Si, après la suppression de la mousse par la scarification, ils restent des zones clairsemées dans le gazon, Triofert assure que l'herbe poussera rapidement à nouveau. Utilisez de préférence l’épandeur d’engrais "EasyGreen" (ouverture 30) et faites deux fois le gazon dans des directions perpendiculaires. L’épandeur d’engrais garantit un résultat homogène. 

Faites votre profit

Faites votre profit et visitez aujourd’hui la jardinerie la plus proche de chez vous. Quand c’est le plein printemps, vous serez prêt à mettre la dernière main à votre herbe. Ainsi, vous êtes sûr de profiter d’ici peu d’un gazon parfaitement vert. 

Retour à soin du gazon

    Nos marques

    • Substral
    • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
    • Naturen Biologisch tuinieren
    • Evergreen - Gazonverzorging
    • Nieuwe Roundup
    • Asef
debug