Eliminez les fourmis dans la pelouse ou sur la terrasse, sans danger pour les animaux domestiques, les oiseaux ou les hérissons avec Naturen Fourmis.

Moyen naturel pour éliminer les fourmis

Combat les fourmis et leurs nids dans la maison et alentour. Longue durée d'action. Prévient la formation de nouveaux nids. Contient du spinosade, une substance active d'origine naturelle, issue d'une bactérie vivant dans le sol. Sous forme de microgranulés pour une application sans poussière.

Utiliser les biocides et les produits de protection des plantes en toute sécurité. Lisez attentivement l'étiquette et l’information concernant le produit.

Utilisation

A l'extérieur, épandre les granulés sur et autour du nid et sur les lieux de passage des fourmis. Si les fourmis sont encore visibles après 10 jours, appliquer une deuxième fois. Ou, dissoudre dans l'eau. Verser le contenu d'un sachet dans un arrosoir. Remuer pour obtenir un mélange homogène et arroser les fourmilières et les lieux de passage des fourmis. A l'intérieur, épandre les granulés autour des crevasses, des fissures et sur des surfaces dures ou les fourmis sont visibles. Le dosage est 10g/0,5L d'eau / nid.

Composition: 0,2% spinosade

N° d'autorisation:3709B

 

Nos marques

  • Naturen Biologisch tuinieren
  • Evergreen - Gazonverzorging
  • Substral - plantenvoeding meststoffen
  • Asef
  • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
debug