Nouveau roundup

Roundup Contact Prêt-à-l'emploi

Le nouveau Roundup ne contient pas de glyphosate mais agit sur la base d'une substance active présente dans la nature. Cette nouvelle formule garantit un résultat visible après une heure pour le Roundup Contact - prêt à l’emploi. Avec le nouveau Roundup, vous luttez de façon tranquille et efficace contre les mauvaises herbes.

Le nouveau Roundup ne contient pas de glyphosate mais agit sur la base d'une substance active présente dans la nature, de l'acide acétique. Cette nouvelle formule garantit un résultat visible après une heure pour le Roundup Contact - prêt à l’emploi. Avec le nouveau Roundup, vous luttez de façon tranquille et efficace  contre les mauvaises herbes.

Pas de soucis de dosage, ce produit est prêt-à-l'emploi dans l'emballage habituel parfaitement sûr.  Le résultat est déjà visible après une heure après application comme le produit agit par contact. Semer et planter est possible un jour après l'usage grace à la biodégradation rapide dans le sol. Encore un atout: Roundup Contact agit également contre la mousse.

Composition: herbicide liquide prêt-àl'emploi (AL). Composition garantie: 60 g/L acide acétique. 

N° d' agrégation: 107767G/B, numéro d'agrément L02214-078

Egalement disponible sous forme concentrée.


Info

Utiliser les biocides et les produits de protection des plantes en toute sécurité. Lisez attentivement l'étiquette et l’information concernant le produit. Lisez également attentivement les risques pour la santé et les conseils de sécurité.

Emballages disponibles
RUPC100 1L
RUPC250REF 2,5L refill
disponible au printemps 2019:
RUPC250 2,5L
RUPC500 5L
RUPC500REF 5L refill

    Nos marques

    • Substral
    • Substral Naturen
    • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
    • Nieuwe Roundup
debug