Substral Duo-stick

Substral Duo-stick

Le Duo-Stick Substral a un double effet: 3 mois de lutte contre les insectes + 2 mois d'engrais pour plantes d'intérieur. Substral Duo-stick élimine pucerons, thrips, mouches blanches et cochenilles sur plantes d'ornement en pots et prévient également les ré-infestations jusqu'à 3 mois. L'engrais nourrit jusqu'à 2 mois. Tellement pratique à utiliser grâce à la quantité prédosée !

Utilisation

Utilisez 2 bâtonnets par litre de terreau. Pour pucerons: utilisez 1 bâtonnet par litre de terreau. Enfoncer chaque bâtonnet dans la terre entre le pied de la plante et le bord du pot (1cm sous la terre). Traiter dès l'apparition des parasites ou des dégâts (feuilles rongées ou recroquevillées...). Traiter au max 3 fois par an, avec du moins 56 jours entre chaque application. En cas d'infestation de pucerons, le résultat est visible après 1 à 3 jours, en cas d'autres insectes après 2 semaines. Plus effectif dans un sol humide, arroser vos plantes abondamment avant et durant l'application.

Composition: 4% acetamiprid + NPK 10-7-9 contenant de l'urée formaldehyde

N° d'agrégation: 9667G/B,  N° d'agrément: L01833-078

Utiliser les biocides et les produits de protection des plantes en toute sécurité. Lisez attentivement l'étiquette et l’information concernant le produit.


    Nos marques

    • Substral
    • Substral Naturen
    • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
    • Nieuwe Roundup
debug