Envie de fruits savoureux et juteux de votre propre jardin? Engraissez lors de la plantation et entre les arbres fruitiers et les arbustes avec Naturen Engrais pour Fruits.

Engrais biologiques pour arbres fruitiers

Cet engrais s'applique sur les arbres et arbustes fruitiers: fraisiers, framboisiers, pommiers, poiriers, cassisiers, raisins. Pour des fruits plus savoureux et pour des plantes saines et plus vigoureuses.

Utilisation

A la plantation sur fraisiers: appliquer en incorporation lors du travail du sol, immédiatement avant la plantation ou le repiquage. A la plantation sur arbres, arbustes fruitiers, mélanger l'engrais à la terre du trou, combler, tasser et arroser. Pour l'entretien: épandre l'engrias autour des pieds ou entre les lignes cultivées.

L'enfouir par griffage et arroser. La dose: Fraisiers: 14 jours après plantation: 100g/m² - le printemps précoce: 60g/m² - avant la floraison: 30g/m² - août à septembre: 30g/m² Raisins: le printemps précoce: 150g/m² - après élaguer: 50g/m² Baies et arbres fruitiers: le printemps précoce: 50g/m² - septembre à octobre: 100g/m².

Ce produit peut être utilisé dans l'agriculture biologique, conformément au règlement CE n°834/2007.

Composition: Engrais composé organo-minéral NPK 5-3-7


    Nos marques

    • Substral
    • Substral Naturen
    • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
    • Nieuwe Roundup
debug