Protéger les petits fruits comme les fraises contre le sol humide est possible avec Naturen Paille de Chanvre. En outre, elle empêche la croissance des mauvaises herbes.

Naturen Paille de Chanvre – couvre-sol

Idéal pour le potager, petits fruits et massifs. La paille de chanvre est un produit organique 100% naturel. Elle est le résultat du teillage (séparation des fibres textils du bois et de l'écorce) du chanvre. Elle gardera son aspect pedant 1 ans. Une fois dégradée, elle pourra être mélangée à la terre, elle apportera de la matière organique et enrichira la terre du jardin. 

Protège les fruits et les lègumes: la Paille de Chanvre permet de ne pas laisser vos plantations en contact direct avec le sol. Vous évitez ainsi les éclaboussures et gardez vos plantations propres. Installée dans le allées, la paille de chanvre facilité également l'accès au potager.

Utilisation

Enlever soigneusement les mauvaises herbes autour de la plante. Epandre le paillage sur une terre humide et sur une épaisseur de 2 à 4 cm sans le tasser. Veiller à dégager le pied des plantes. Il suffit de mouiller le pailage lors de l'épandag. Une fois qu'il a pris l'humidité, une couche agglomérée se forme sur le dessus, ce qui limite la prise au vent.

Nos marques

  • Naturen Biologisch tuinieren
  • Evergreen - Gazonverzorging
  • Substral - plantenvoeding meststoffen
  • Asef
  • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
debug