Protégez les marroniers contre la mineuse du marronnier avec naturen

Naturen Piège à phéromones contre la mineuse du marronnier

La mineuse du marronnier est le plus grand ennemi du marronnier. Les larves de cette teigne se développent à l’intérieur des feuilles causant ainsi le dessèchement précoce des feuilles.

Le piège à phéromones de Naturen est un moyen permettant de détecter les mineuses du marronnier. L’appât sexuel, à l’intérieur du piège, attire les mâles, qui restent collés sur la plaque engluée. Ainsi, la reproduction de la teigne est limitée d’une manière biologique.

Protège les marronniers

Placez le premier piège avant que les premières teignes n’apparaissent, entre mars et avril. La période dans laquelle les marronniers peuvent être affectés peut varier selon la région et dépend du climat. Contrôlez donc régulièrement le piège. Répétez entre juin et juillet afin d’attraper plusieurs générations de mineuses du marronnier. A l’aide de ces deux pièges, vous pouvez contrôler les arbres durant 3 mois, soit durant une saison complète.

A la fin de la saison, ramassez les feuilles tombées par terre pour éviter que les teignes ne s’y cachent pendant l’hiver.

Si vous avez attrapé 5 mineuses du marronnier endéans les 2 semaines, utilisez un produit adapté. 

Prémunissez le marronnier dans votre jardin d’une manière biologique. Retrouvez le nouveau piège à phéromones chez votre distributeur.

Emballage: 2 pièges


    Nos marques

    • Substral
    • Substral Naturen
    • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
    • Nieuwe Roundup
debug