KB Multisect est un insecticide qui protèges les légumes et les fruits dans le potager contre les pucerons, les punaises, la mouche blanche, les chenilles, …

Insecticide pour la protection des légumes et des fruits

KB Multisect Fruit et Légumes est un insecticide systémique prêt à l'emploi contre les pucerons, les mouches blanches et les doryphores sur les arbres fruitiers et les légumes. Le produit combat également les thrips, punaises, cochenilles et cochenilles farineuses, chenilles et charaçons sur les roses et arbustes ornementaux.

Le produit est absorbé par la séve de la plante, reste actif (en fonction de l'application) pendant 1 à 4 semaines et empêche l'apparition de nouveaux nuisibles.

Utilisation

Traiter en cours de végétation, par temps doux et calme, un jour sans pluie. Traiter dès l'apparition des parasites ou des dégâts. Bien agiter avant emploi. Bien mouiller les feuilles et les branches infestées (envers et endroit).

Composition: 0,05 g/L acetamiprid

Numéro d'agrégation: 9665G/B, Numéro d'agrément: L01821-078

Ce produit est aussi disponible en format concentré.


Info

Utiliser les biocides et les produits de protection des plantes en toute sécurité. Lisez attentivement l'étiquette et l’information concernant le produit. Lisez également attentivement les risques pour la santé et les conseils de sécurité.

    Nos marques

    • Substral
    • Substral Naturen
    • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
    • Nieuwe Roundup
debug