Protégez votre jardin potager avec un moyen biologique qui élimine des insectes comme les pucerons, les cochenilles et les acariens.

Pesticide biologique contre les insectes

Ce produit élimine une grande variété d'insectes nuisibles du jardin comme les pucerons, les cochenilles et les acariens sur arbres fruitiers, légumes, arbres et arbustes d'ornement comme les rosiers. 

Utiliser les biocides et les produits de protection des plantes en toute sécurité. Lisez attentivement l'étiquette et l’information concernant le produit.

Naturen Eradigun contient de l'huile de colza qui agit par action physique. Elle forme une pellicule qui tue l'insecte par asphyxie. Ce moyen de lutte végétal est actif à tous les stades de développement de l'insecte: oeufs, larves et adults. 

Utilisation

Utilisable de février à octobre. Traiter dès l'apparition des insectes ou des premiers dégâts. Parfois 2 traitements sont nécessaires avant de voir un résultat. Respecter un intervalle de 7 à 10 jours. Bien agiter avant l'utilisation. Bien mouiller les feuilles et les branches infestées (envers et endroit) jusqu'à la limite du point de ruissellement. Max. 3 application/12 mois. Respecter une distance de 10 m par rapport aux étendues d'eau. 

N° d'agréation: 9756G/B

N° d'agrément: L01829-078

Ce produit est aussi disponible en format concentré.

 

Nos marques

  • Naturen Biologisch tuinieren
  • Evergreen - Gazonverzorging
  • Substral - plantenvoeding meststoffen
  • Asef
  • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
debug