Substral Spray pour plantes

Substral Spray pour plantes

Le Spray Pour Plantes Substral combat à la fois les insectes suceurs (pucerons laineux et autres, thrips, hétéroptères) et mordants (mouches blanches, chenilles, cochenilles, pucerons laineux, charançons...) sur les plantes décoratives (rosiers, plantes ornementales). 

Les premiers résultats apparaissent dans les 24h suivant l'application (pucerons). Absorbé par la sève de la plante, le produit reste actif 3 à 4 semaines et prévient les nouvelles infestations. 

Utilisation

Traiter en cours de végétation. Traiter dès l'apparition des parasites ou des dégâts. Bien mouiller les feuilles et les branches infestées (envers et endroit). En cas de réinfestation, renouveler le traitement.

Composition: 0,05 g/l acetamiprid

Numéro d'agréation: 9667G/B , Numéro d'agrément: L01833-078

Emballage: 200 ml

Utiliser les biocides et les produits de protection des plantes en toute sécurité. Lisez attentivement l'étiquette et l’information concernant le produit.


Info

Utiliser les biocides et les produits de protection des plantes en toute sécurité. Lisez attentivement l'étiquette et l’information concernant le produit. Lisez également attentivement les risques pour la santé et les conseils de sécurité.

    Nos marques

    • Substral
    • Substral Naturen
    • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
    • Nieuwe Roundup
debug