KB Fongys protège les roses contre les maladies fongiques telles que l’oïdium, la rouille et les taches noires sur les feuilles. Travaille de manière systémique et protège pour une longue période. Plus d’info: www.ilovemygarden.be

KB Fongys protège les roses contre les maladies

KB Fongys Ultra Spray est la solution pour la lutte contre l'oïdium, les taches noires et la rouille sur les rosiers et plantes ornementales. Action systémique. Peut être utilisé préventivement et curativement. Le produit pénètre dans le feuilles et est véhiculé par la sève dans l'ensemble de la plante. Action de longue durée, préventif et curatif.

Utilisation

De début mars à fin octobre. Max 5 applications par an. Préventivement ou à l'apparition des premiers symptômes. Dose: 15 ml par litre d'eau. 1-5 applications à intervalle de 14 jours jusqu'au point de ruissellement.  

Composition: 0,15 g/L triticonazole

Emballage: 800 ml

N° d'agréation: 10233G/B, N° d'agrément: L02050-078

Ce produit est aussi disponible en format concentré.


Info

Utiliser les biocides et les produits de protection des plantes en toute sécurité. Lisez attentivement l'étiquette et l’information concernant le produit. Lisez également attentivement les risques pour la santé et les conseils de sécurité.

    Nos marques

    • Substral
    • Substral Naturen
    • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
    • Nieuwe Roundup
debug