Avez-vous du mildiou de la tomate ou de la pomme de terre? Traitez votre jardin préventivement avec de la bouillie bordelaise. 100% organique.

Naturen Bouillie bordelaise

La Bouillie Bordelaise de Naturen s'utilise sur pommes de terre contre le mildiou; sur tomates contre le mildiou et l'alternariose; sur pommiers et poiriers contre la tavelure - avec un effet secondaire sur le feu bactérien - et contre le chancre et la pourriture du collet; sur pêchers contre la cloque; sur cerisiers (et le cerisier du Japon), griottes et pruniers contre les monilioses, la maladie criblée et la maladie des pochettes - avec un effet secondaire contre le chancre bactérien; sur vignes contre le mildiou; sur résineux ornementaux (cyprès, thuya ...) contra la brunissure cryptogamique.

Utilisation

Traiter les maladies fongiques toujours préventivement, avant de voir apparaître la maladie. Verser la dose nécessaire dans le pulvérisateur avec un peu d'eau. 1 sachet = 7,5g. Agiter pour obtenir une bouillie homogène, puis complètez avec le volume d'eau nécessaire. Traiter en mouillant bien les deux faces des feuilles et les rameaux. 

Composition: 20% sulfate de cuivre (exprimé en Cu)

N° d'agréation: 7216G/B, N° d'agrément: L00800-078


Info

Utiliser les biocides et les produits de protection des plantes en toute sécurité. Lisez attentivement l'étiquette et l’information concernant le produit. Lisez également attentivement les risques pour la santé et les conseils de sécurité.

    Nos marques

    • Substral
    • Substral Naturen
    • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
    • Nieuwe Roundup
debug