Vous souffrez d’un gazon sans vie qui n’a pas du tout l’air vert? Engraissez alors votre gazon par temps sec avec Evergreen Greenmax.

Evergreen Greenmax

Le soleil estival brille de mille feux, mais votre gazon est plutôt terne et pourrait être d’un vert plus intense ? Ne reportez plus ce barbecue en famille ou entre amis ! Fertilisez votre gazon entre mars et septembre à l’aide d’Evergreen GreenMax. 

Tondez quelques jours à l’avance, attendez qu’il fasse sec et répandez 35 g d’Evergreen GreenMax par mètre carré.  S’il ne pleut pas dans les 48 heures, arrosez-le abondamment afin que les substances fertilisantes puissent opérer. Trois jours plus tard, le gazon est manifestement plus vert et plus vigoureux. Evergreen GreenMax contient en effet beaucoup de fer, ce qui garantit une couleur d’un vert profond jusqu’à six semaines durant ! Et c’en est fini du gazon abîmé ou décoloré.

Evergreen GreenMax est disponible en boîte de 2,8 kg pour couvrir 80 m² ou en sac de 7 kg pour fertiliser une surface de 200 m². Pour que votre gazon soit prêt à accueilir une fête et des jeux, précipitez-vous chez le distributeur le plus proche.

Emballage: 2,8 kg, pour 80 m², 7 kg pour 200m² ou 13,65 kg pour couvrir 390 m²

Composition: NK16-5 + 2% fer

Utilisez les produits phytosanitaires en toute sécurité. Lisez attentivement l’étiquette et les informations produits avant usage.

    Nos marques

    • Substral
    • Biologisch Substral Naturen
    • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
    • Evergreen - Gazonverzorging
    • Nieuwe Roundup
debug