Terreau d’Asef géraniums

Asef Terreau géraniums

Le terreau d’Asef pour géraniums et plantes florissantes est spécialement adapté à des géraniums et à d’autres plantes annuelles telles que surfinias, bégonias, pétunias, sauges, impatiens, violettes, ... qui se trouvent dans un pot ou dans le sol.

Les fibres de bois, qui sont présentes, sont 100% naturelles. Ceci contribue à la texture idéale du sol. De plus, la technologie spécifique Water Smart facilite l’absorption de l'eau souterraine et supprime le risque de zones sèches. Ainsi, le terreau reste humide plus longtemps et le nombre d'arrosages est réduit considérablement.

Ce terreau contient également l’engrais Osmocote® à diffusion contrôlée. Osmocote® est constitué de granules enrobées d’une enveloppe fine. L’engrais est ainsi libéré progressivement, en fonction des besoins de la plante et la température. Ainsi Osmocote® suit exactement le rythme de croissance de la plante et ceci pendant une durée jusqu’à 6 mois !

6 semaines après la plantation, donnez un engrais liquide ou granulé de Substral, selon les besoins de la plante et arrosez copieusement.


    Nos marques

    • Substral
    • Substral Naturen
    • KB plantenbescherming, ongediertebestrijding, voeding, potgrond
    • Nieuwe Roundup
debug